Consacrez plus de temps à votre mission de conseil, oubliez les copier/coller dans Word.
Automatisez vos projets et documents en quatre étapes, et laissez NeoLegal travailler pour vous.
Vous connaissez les types de dossiers que vous traitez le plus fréquemment, et sur lesquels vous passez trop de temps à faire du copier/coller.
Nous vous aidons à les formaliser : Quels sont les documents à collecter ? Les courriers à envoyer et documents à faire signer ? Les formalités à réaliser ? Les échéances et paramètres variables.
Parmis les documents à générer (contrats, courriers, memos), nous vous aidons à identifier ceux dont la génération vous apporterait le plus de valeur. Que ce soit parce qu’ils sont fréquemment utilisés (ex: lettres de convocations à une AG), ou parce que leur contenu est sensible (ex : un Share Purchase Agreement).
La conception des modèles de projets et de documents peut être intimidante.
Pas de stress, si vous le souhaitez, nous paramétrons pour vous les modèles de dossiers et de documents.
Vous valoriserez rapidement les fonctionnalités avancées de l’application, comme la duplication et la personnalisation d’un document en fonction de chaque destinataire, la réplication et personnalisation de sections du document pour chacun des signataires peu importe leur nombre, ou le conditionnement de certains documents ou partie des documents en fonction des particularités du projet.
Vos modèles de dossiers et documents sont prêts, saisissez les paramètres de vos nouveaux projets, validez. La planification et la documentation sont prêtes.
Laissez nous votre email pour être informé de notre actualité
NeoLegal, des solutions de génération de documentation légale et de suivi de projets juridiques pour les professionnels du droit des sociétés.